Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Slam Babers

Slam Babers

Mesdames, quand vous n'avez pas envie d'un câlin, vous y pliez vous quand même?

Pour faire plaisir à l'autre? Je pose cette question parce que ma libido est quelque peu absente depuis plusieurs mois et que Monsieur s'en inquiète, se sent incompris et ignoré. Je sais que bien des femmes font semblant, ferment les yeux et attendent que ça passe ou s'arrangent autrement mais je n'ai jamais voulu ni su faire cela, même par amour. Je trouve cela choquant que la société nous culpabilise sans cesse, qu'on doive toujours être désirables et désirantes par rapport au sexe , on est tous différents et chacun devrait pouvoir faire comme son corps lui dicte, sans ce discours perpétuel sur la surconsommation sexuelle. J'aime mon mari, nous partageons beaucoup de choses mais son désir m'agresse et je ne me sens pas du tout en faute de ne pas y répondre systématiquement. Je voudrais donc savoir comment font les autres femmes quand elles n'ont pas envie. (Quant à ce qui est de la crainte qu'il aille se vider ailleurs, ce n'est pas un problème entre nous, il ne le souhaite pas du tout.pour le moment). EN SAVOIR PLUS >>>




Non. Pour nous, faire des câlins est un plaisir qui se partage à deux. Si l'un n'a pas envie, nous en parlons mais pas d'obligation.
Je vous conseille vivement de consulter un/e psychologue-sexologue en couple ou pas ( c'est à voir avec le/a praticien/ne). Si cela ne renouvellent pas votre flamme, au moins cela vous aidera à ne plus culpabiliser.
C'est l'amour qui s'effrite, attention!
pauvre cherie, trop de travail, les enfants et on oublie le reste et ca fini par devir une habitude , ou autre , cela n'épargne personne ,du courage
depuis plusieurs mois tu te refuses par manque de libido
mais l'appétit vient en mangeant alors fais plaisir à ton homme
encore tu serais malade je comprendrais mais d'après ce que tu dis c'est peut etre du stress
et faire l'amour ça détend :-)
a moins que le problème ne soit un blocage plus profond et là il faut aller voir quelqu'un de compétent
Non, pas systématiquement! Mais lorsque cela m'arrive, après plusieurs jours, Monsieur essaye de nouveau en me disant : "L'appétit vient en mangeant".cela me fait sourire, mais j'avoue que cela fonctionne!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les Couleurs La palette de couleurs de Le Corbusier propose 63 nuances fascinantes que Le Corbusier a creees en deux claviers couleurs en 1931 et 1959.La palette de couleurs de Le Corbusier de 1931 et 1959 comporte 63 nuances architecturales et impressionne avec
  • Qu'est-ce qu'un bas de contention Les bas de contention sont utiles en cas de maladies veineuses. La compression qu'ils exercent sur la jambe favorise et ameliore le retour veineux, ce qui permet d'eviter les phlebites ou les varices. Suivant le probleme veineux et sa gravite
  • accessoire col claudine amovible . Bonnes affaires collier faux col ! Decouvrez nos prix bas collier faux col et beneficiez de 5% minimum rembourses sur votre achat.Commandez Collier Col Claudine Bijoux pour Femme en ligne, decouvrez notre selection de Collier Col Claudine Bijoux po
  • Top 10 des épices qui font maigrir . Il existe deux grandes categories de piments, ceux que l’on appelle les piments doux comme le poivron, que l’on utilise en cuisine a la maniere de legumes, et les piments forts, qui sont utilises en cuisine comme des epices. Dan
  • Comment arreter de mater les rondeurs des filles? je n'arrive plus à voir une fille passer sans mater ses sin.et ses fes.pire je m'imagine au lit avec ellesà quoi cela est du? comment arreter? EN SAVOIR
  • Quand était ce la derniere fois que? vous avez verser une larme?Etait ce de chagrin, de joie, de peine?Bonne fête a tous!
  • . se laver la bouche avant les rapports bucco-génitaux? Faut-il nécessairement?
  •  
  • Avez vous une bôtte secréte? lllooooooooolll, une technique magique qui marche à chaque fois! llooollOu alors juste vous aimez les bottes.llloolllBon je sors llooll EN SAVOIR
  • demander au consulat Bjr j'aimerai savoir se qu il faut comme papier pour se marier au consulat belge du maroc svp?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Mon programme minceur et bien-être: le Bootcamp de Valérie Orsoni

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article