Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Slam Babers

Slam Babers

Se lasser d'une relation par internet?

Experience perso: j'ai rencontré par internet un jeune homme avec ki le contact passe très bien et tout , cela depuis deux mois.
Mais je ,ne sais absolulent pas comment on va se voir, ou même si on va se voir un jour.sachant qu'on est à 700 km l'un de l'autre.
Aurai-je raison de me lasser de cette relation par internet? Ou est-ce que je devrais rester patiente pour ne pas rater une bonne occasion (on ne sait jamais après tout!)? EN SAVOIR PLUS >>>




oui c'est vain sans plus de réalité.
il faut du concret. ça ne peut plus continuer sans rien d'autre!
et le téléphone? et la webcam?
et le courrier en plus?
il ne manquerait avec tout cela que le contact physique ou du moins se "voir en vrai"
J'ai aussi rencontré quelqu'un de fantastique il y a 8 mois sur internet et ça se passe très bien, alors pourquoi pas toi aussi.
J'ai vécue se genre de relation, tous les soirs accroché au téléphone,msn, la webcam, bcp de lettre, les cados pour l'anniversaire et un jour tes amis te demandent pourquoi ta pas de copine, tu leurs dit quoi? Oui, elle habite à 4h d'ici, je l'ai jamais vu mais.je l'aime!! C'est finis depuis bien longtemps et jsuis bcp plus heureux dans le monde réel si je pe dire!! Ecoute ton coeur!!
c es mn cas en ce moment.mai je persiste a croire k on se verra.en effectuant la distance.et j accepte volontier de me deplacer pou voi cet hom ke j ai connu su le net parce sui folle amoureuz de lui
Un conseil ralentit sur le net tous en restant polis avec lui et passe au réelle, ou prospect sur le net plus pres de chez toi.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 5 ch Chelidonium est un medicament homeopathique utilise dans les atteintes du foie ou de la vesicule, et dans des pathologies a localisation droite.Chelidonium majus est utilise en homeopathie pour le foie et les verrues, sous forme de granules, doses et
  • Muschio Bianco Helan perfume Muschio Bianco by Helan is a Woody Floral Musk fragrance for women and men. The fragrance features moss, musk, sandalwood and bourbon vanilla.. Acqua di Profumo al Muschio Bianco de L'Erbolario est un parfum Boise Floral Musque pour homme et femme. L
  • Conforama
  • Affluent Setting Riviere d'Italie affluent du Po rive gauche longue de 313 km et possedant un bassin de pres de 8 000 km2 Issue des Alpes elle draine la Valteline ou elle alimente des centrales electriques traverse le lac de Come Sous Napoleon Ier l'Adda donna son no
  • de ne porter que mon nom de famille lors de notre prochain mariage?tout simplement a cause de ma famille qui ayant eu 2 1/2 freres 1 de chaque cote a fais jouer le sang plus que le coeur.alors quand les pieces rapportees se melent des histoires qui Savez vous pourquoi je refuses a mon amie le droit?
  • Cherche à se ratrapper ou pas? Sachant que la ou je passe mes vacs il est 8h du mat et la ou mon copin les passe il est 9h,à 8h du mat je recois unn sms ou il me dit "je t'appele tu rep pas,ca veut dire koi?arrete de jouer vec mes nerfs et di moi,je te vois aujourdh'ui ou pas?" c EN SAVOIR
  • Avez vous déjà vécu.;? "en tant que couple avec une personne aveugle? est-ce difficile au quotidien ou quand on aime on surmonte toutes les situations et donc c'est pas plus difficile qu'avec une autre personne?il suffit de s'adapter non?merci pour votre aide. bises" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Comment avoir CE garçon? J'ai passé mon we avec 5 garçon dont mon copain. Le souci c'est que je me suis rapproché d'un autre. Célibataire, respectueux, droit, et un corp dont je suis vraiment fan, bref il me plais sur tout les bords.Durant ce we, j'ai été très proche de lui

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
l'histoire du zeste de citron que tout le monde en parle car il élimine l'excès du sucre sanguin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article