Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Slam Babers

Slam Babers

Mesdames, que pensez-vous de l'exhibition?

Cela vous est-il déjà arrivé d'avoir envie de vous dévoiler, de vous montrer à un inconnu, dans un lieu public, insolite ou autre?
PS : j'adore regarder (au cas où. :-) ) EN SAVOIR PLUS >>>




attention, il va faire sploush!
au bois de boulogne
il y a un coin ou des femmes mariées viennent se montrer et se faire carresser par des inconnues c est genial
je pense que c'est plutôt l'acte d'un(e) égocentrique et/ou d'une personne très narcissique! Dans les deux cas, c'est obliger les autres à voir la nudité qu'il/elle n'a pas forcément envie de voir par manque d'intérêt tout simplement! C'est aussi un manque de respect par rapport à ces personnes! Il ne faut pas perdre de vue que nous ne savons pas ce que les personnes qui nous entourent ont pu vivre dans leur vie et voir ce genre de comportement n'est pas forcément facile à accepter pour des personnes qui ont eu de graves problèmes dans leur vie.
Ceci dit il en faut pour tous les goûts : il y a des camps de nudistes si tu aimes regarder (a ne pas confondre avec les camps naturistes! ).
Je suis allée un jour dans un camp naturiste : je n'y ai trouvé aucun intérêt. Alors le faire dans un lieu public n'aura pas plus d'intérêt! Par contre, me dévoiler devant mon partenaire c'est le pied!
ce n est franchement pas mon truc
pourtant je ne suis pas excessivement pudique
Non jamais ça ne me dit rien du tout désolé pour tes yeux

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Abercrombie.com New York - La maison americaine Abercrombie & Fitch, en perte de vitesse et confrontee a des plaintes pour discrimination, renonce a ce qui avait fait sa marque de fabrique: les mannequins torse nu et aux abdos saillants. Find your go-to mens
  • Origami facile Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Les passionnes de pliage de papier connaissent tres bien l?origami. Il s?agit d?un art venu du
  • des bons souvenirs
  • Smartphone Presente aux cotes des Galaxy S20 et S20+, le Galaxy S20 Ultra se positionne comme la vitrine du savoir-faire photo de Samsung. Il arbore ainsi un capteur de 108?Mpx, un zoom 100x et capture des videos 8K. Vous envisagez de changer de smartphone et s
  • Ceux qui posent des questions dans cette rubrique sont Ga Ga ou noeud, noeud, pas vrai? un peu juste non? questions et réponses qui sont dépassées et plus d'actualité
  • Comment faire l,approche pour avoir des amis? je suis deprimée. et je ne sens pas ke n'importe ki pourrait me supporter. j'ai envis de chialer mais. comment faire des amis, j'ai perdu l'habitude ou je n'ai plus assez confiance pour aller vers les gens.
  • Pourquoi les femmes n'abordent et ne draguent pas tout autant que les hommes? "Les femmes se plaignent lorsqu'il y a des discriminations à leur égard, alors que ds l'autre sens quand il y en a envers nous on ne peut rien faire! Or là-dessus, pourquoi ds la peau d'un jeune homme les femmes ne nous abordent et ne nous draguent p" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Je n'arrive pas à contacter une amie sur son portable, que faire? "Elle m'a envoyé plusieurs textos mais apparemment ne reçoit pas mes réponses. Donc là elle me demande si je la boude alors que c'est pas du tout le cas. Je sais qu'elle a changé de portable cette semaine alors je me demande si c'est à cause de ça. J" EN SAVOIR PLUS
  • En cas de garde alternée, peut-on changer un enfant d'école?Faut-il avoir recours à un avocat? Je suis divorcée depuis 2 ans et notre fille va à l'école du village de mon ex, alors que sa demi soeur va à une autre école; En fait, quand c'est ma semaine, je vais chercher ma 1ère fille puis je fais 20 km de plus pour aller chercher la seconde.E

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Quelles démarches pour recruter ? (StationF) #Événement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article